Valéry Khung, De nomade entrepreneur à média du style vestimentaire masculin

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Chers amis,

L’invité de ce nouvel épisode est le jeune et truculent entrepreneur touche à tout (pour ne pas changer de nos précédents invités) Valéry Khung auteur et fondateur du média de mode masculine Jamais Vulgaire. Au travers de cet épisode il nous dévoilera quelques vérités (pas toujours bonnes à raconter pour ceux qui s’inventent des héritages familiaux d’artisans factices de la startup nation Française) mais aussi sur les marques de vêtements de mode masculine, leurs sourcing produit, où ils produisent, leur positionnement et mécaniques de séduction pour faire en sorte que ces pièces d’habillement se placent enfin sur les cintres de votre garde-robe.

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Bonne écoute,

Stéphane

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Auteur : Stéphane Butticé

Après avoir entrepris des études de photographie à Rome et de communication à Paris, Stéphane Butticé travaille dans différentes Maisons de mode mais aussi pour un éditeur d'étoffes de luxe écossais fournissant principalement les tailleurs pour hommes du monde entier. ​ Dans son quotidien il est imprégné de cette lenteur et calme apparent que l'on perçoit dans les ateliers de couture. Son oeil attentif pour les détails des beaux vêtements s'aiguise de façon inconsciente observant aussi l'élégance de ceux qui portent ces pièces de couture vieillissant noblement avec leur propriétaire. Il fonde en 2019 à Paris la marque de vêtements pour homme Butticé avec la volonté de proposer sa vision d'un style masculin qui reste élégant dans le temps, avec des capsules uniques de produits designés à Paris et réalisées lentement à la main à Naples de façon exclusivement artisanale dans de somptueuses matières premières. ​

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