November 2015: PARIS EST UNE FÊTE

12274746_10153624344841014_767944282656903236_n

Gentleman Chemistry rassemble depuis un an, partout dans le monde des lecteurs qui défendent un lifestyle commun. Celui de s’habiller pour se plaire (et pour plaire). Boire un verre de vin (ou plus) avec une jolie fille à une terrasse de café ou bien d’aller à un concert de Rock. 

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter! G.C. 😉

Gentleman Chemistry raduna da un anno, in tutto il mondo dei lettori che difendono un lifestyle comune. Quello di vestirsi per piacersi (e per piacere). Godersi un bicchiere di vino (o più) con una bella ragazza a una terrazza di caffé o andando a un concerto di Rock.

E non è finita qui! G.C. 😉

Auteur : Stéphane Butticé

Après avoir entrepris des études de photographie à Rome et de communication à Paris, Stéphane Butticé travaille dans différentes Maisons de mode mais aussi pour un éditeur d'étoffes de luxe écossais fournissant principalement les tailleurs pour hommes du monde entier. ​ Dans son quotidien il est imprégné de cette lenteur et calme apparent que l'on perçoit dans les ateliers de couture. Son oeil attentif pour les détails des beaux vêtements s'aiguise de façon inconsciente observant aussi l'élégance de ceux qui portent ces pièces de couture vieillissant noblement avec leur propriétaire. Il fonde en 2019 à Paris la marque de vêtements pour homme Butticé avec la volonté de proposer sa vision d'un style masculin qui reste élégant dans le temps, avec des capsules uniques de produits designés à Paris et réalisées lentement à la main à Naples de façon exclusivement artisanale dans de somptueuses matières premières. ​

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :